Rechercher
  • serorjosephine

POUR MINCIR DE 10 À 30 KGS : DECOUVRIR L'ANNEAU GASTRIQUE VIRTUEL EN DEEP HYPNOSE.






Il existe une alternative à la chirurgie, nommée gastroplastie virtuelle.

Elle se déroule sous hypnose, et a pour but de réapprendre au cerveau à ressentir la satiété et à l'orienter vers une alimentation saine. Comment. ? Grâce à al pose sous DEEP HYPNOSE de l'Anneau Gastrique Virtuel.


L’Anneau Gastrique Virtuel se pose et se consolide sur 4 semaines successives. Ses effets vous seront donc perceptibles au fur et à mesure de ces 4 semaines. Un sentiment de satiété se manifeste de plus en plus rapidement, les quantités se réduisent, les pulsions et grignotages aussi et vous perdez du poids à un rythme variable en fonction de votre âge et de votre surpoids. L’intérêt de l’anneau gastrique virtuel, c’est de reconditionner votre comportement alimentaire en changeant vos automatismes et en dissociant émotions et nourritures. 


Sachez que mon taux de réussite est de 80% (soit 8 personnes sur 10) avec une perte de poids allant jusqu’à 30 kgs ...


L’anneau gastrique sous hypnose n’entraîne aucun risque pour le patient.


Attention : « Le succès de la méthode dépend de votre détermination et de votre motivation. Je vous rassure il ne s’agit pas de faire un régime strict mais une alimentation équilibrée et saine est recommandée. Il faut en avoir conscience avant de s’engager…nos séances vous aideront cependant à très bien y arriver ;) "



Le protocole alimentaire suivant doit être scrupuleusement suivi : 

Etape 1 Durant le premier mois, après chaque séance ce régime alimentaire est obligatoire :

  • Les 3 premiers jours (cicatrisation de L'ANNEAU): alimentation exclusivement liquide (soupes, purées (légumes), yaourts, compotes, viandes et poissons hachées, jus de fruits ...).

  • Sur les jours restants : vous devez , chaque jour, alterner un repas liquide (midi ou soir)/ un repas solide (midi ou soir). Donc un repas solide par jour vous est autorisé. 

  • Les petits déjeuneurs pendant tout le protocole : yaourts, compotes, flocons d’avoines ou tranches de pain trempées dans le café ou le thé, jus de fruits ... sont autorisés.

  • Aliments interdits : alimentation grasse, sucrée, les pâtes (sollicitent trop la digestion), les boissons gazeuses, et les chewing-gum...

  •  Alcool limité à 2 verres maximum par semaine.

  •  Un enregistrement vous est remis à la 1° séance pour vous accompagner et permettre de consolider votre perte de poids. Vous devrez l’écouter tous les soirs pendant un mois (avant de vous coucher). Cette écoute vous sera indispensable ! 

  • Etape 2 Après le premier mois  : Après les 4 séances pour poursuivre votre perte de poids : vous devrez écouter le MP3: 3 fois par semaine ...jusqu’à atteindre votre poids santé. Attention journée après écoute uniquement alimentation hachée (pas de morceaux c’est impératif). 


  • Etape 3  Votre stabilisation  Une fois atteint votre poids de santé : MP3 une fois par semaine pendant 3 à 4 semaines . C’est votre stabilisation. Pour conclure : Si le protocole alimentaire de l’anneau ne vous convient pas —> Sachez que vous avez également l’option de pouvoir travailler via hypnose uniquement les grignotages et les pulsions gras et sucre…en réduisant les quantité et en orientant vers une alimentation plus saine sans frustrations.  Ce « sevrage » se fait sur 3 semaines. Il est adapté à des besoins de perte de poids de moins de 5 à 10 kg. Pour plus de poids à perdre ou des problèmes de satiété et de quantité : l’anneau virtuel reste le plus efficace.  N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ....

140 vues
 

©2020 par JOSEPHINE SEROR. Créé avec Wix.com