Rechercher
  • serorjosephine

POUR MINCIR DE 5 À 10 KG : DÉCOUVRIR LE PROGRAMME "PADD"

Mis à jour : juil. 10



PROTOCLE PADD
.pdf
Download PDF • 272KB


"PADD" est un programme unique d'amincissement associant un accompagnement DETOX et des séances d'hypnose. (PROGRAMME AMINCISSEMENT DETOX EN DEEP HYPNOSE).


OBJECTIFS DU PROGRAMME: 1 ) Sevrer votre organisme du gras et du sucre 2) Instaurer une satiété rapide donc une diminution des quantités. 3) Dissocier les réflexes alimentaires de vos émotions. 4) Détoxifier l’organisme sainement. 5) Installer motivation et volonté pour atteindre votre objectif de poids sans « frustrations ». 6) Rééquilibrer votre alimentation durablement pour stopper les effets yo-yo.

7) Travailler sur votre confiance en vous et votre sérénité.


NOMBRE DE SEANCES : Protocole en 3 séances + 1 enregistrement MP3 BOOSTER + en cadeau votre séance personnalisée "enregistrée" vous est remise à la fin du protocole ... pour un effet continu et durable.  Résultat dès la première séance.  

TARIF : 300 euros (3 séances)


A. VOTRE PROGRAMME D'HYPNOSE : En un mois, durant votre sommeil, l’hypnose agit et met en place le changement. Vos séances sont personnalisées, adaptées à vos besoins et vous permettent de pouvoir atteindre vos objectifs (VIA VISIO CONSULTATIONS ou en présentiez au cabinet médical) Jour 1 : Première consultation Cette consultation va nous permettre d’identifier vos besoins et vos objectifs et d’établir votre programme. Vous faîtes la séance en direct via visio consultation (zoom). Je vous envois un premier MP3 de renforcement (BOOSTER) . Vous devrez l’écouter les 15 premiers jours tous les soirs avant de vous coucher. C’est en effet durant votre sommeil que la séance d’hypnose va travailler. Vous remarquerez ainsi qu’après quelques minutes d’écoute vous vous endormez ...vous plongez dans un sommeil réparateur qui favorise l’installation de vos objectifs. Notre travail s’installe donc au fur et à mesure des nuits. Les séances fonctionnent en DEEP HYPNOSE : une hypnose profonde «endormissante », qui permet des résultats rapides et durables car elle agit pendant votre sommeil paradoxal.Dès la première semaine , dans 90 % des cas, un changement positif est observable, il s’ inscrit, et au fil des 21 jours , il se renforce, s’installe et devient durable.Un rééquilibrage alimentaire vous est proposé pour accentuer et ancrer les effets de nos séances. Ce rééquilibrage est préconisé pour un amincissement plus sain et sans carences alimentaires.Ce n'est pas un régime strict : si on fait des écarts, ce n'est pas grave ! Ce rééquilibrage est particulièrement conseillé aux personnes sujettes à l'effet « yo-yo ». Jour J+7 : Deuxième séance : Cette consultation va nous permettre de renforcer. Votre séance est en direct via visio. Jour J+15 : Troisième séance : Nous installons les effets dans la durée. Mémorisation profonde et renforcement. Votre séance est enregistrée et vous recevez votre enregistrement personnalisé (MP3) juste après. Vous devrez l’écouter pendant les 15 jours qui suivent.


B. VOTRE PROGRAMME DETOX :

Nous mettons l'accent sur une alimentation simple et à dominante végétale. De ce fait, il s'agit d'un régime riche en fibres, antioxydants et autres micro nutriments. Au contraire, les produits transformés, le sel, le sucre et la viande rouge y ont une place très limitée.

-Des légumes verts (asperge, concombre, artichaut, haricot vert, courgette...), 4 à 5 portions par jour environ : peu caloriques, ils sont riches en minéraux, en vitamines et en antioxydants. -Des fruits (bio et de saison, idéalement), 4 à 5 portions par jour : riches en vitamines, en antioxydants et en fibres...toujours avant 17h. -Des céréales complètes (riz, quinoa, pain de seigle...), 3 portions par jour donc à chaque repas: elles apportent des protéines végétales et préviennent les fringales. -Des produits laitiers (nature et demi-écrémé, idéalement), 2 à 3 portions par jour : ils apportent des probiotiques et des bons acides aminés. -Des poissons et des viandes maigres, 3 à 6 portions par jour : pour les omega-3, la vitamine B12, l'iode... Attention : on évite les crustacés et la charcuterie, trop salés. -Des légumineuses (2 portions par semaine) et des noix (3 portions par semaine). -Des sucres uniquement non industriels: une fois par jour de préférence avant 17h. On évite les aliments industriels sucrés (gâteaux, sodas, sirops...) et les édulcorants : on privilégie le chocolat noir, le sirop d'agave, le miel, le sirop d'érable, la confiture maison... -De l'alcool : 1 verre par semaine maximum. Idéalement : du vin rouge, riche en polyphénols.


N’oubliez pas l’hypnose va agir sur les quantités donc premier réflexe: Servez vous dans de petites assiettes ... votre satiété sera rapide ;)

146 vues
 

©2020 par JOSEPHINE SEROR. Créé avec Wix.com